Les Auclair
Sur mesure
pour vous
Construisez votre offre de service et accédez à Centris
Services
Je désire la présence de mon courtier immobilier lors de chacune des visites sur ma propriété.
Je désire qu'une ou plusieurs visites libres soient organisée via le réseau Centris.
Je désire que la pancarte de mon courtier immobilier soit installée devant ma propriété
Je désire recevoir un appel téléphonique hebdomadaire de mon courtier immobilier afin d'être informé des statistiques et afin de discuter de différentes stratégies selon l'intérêt qu'ont les acheteurs pour ma propriété.
Je désire recevoir un courriel m'informant des statistiques de vues et de clics qu'il y a sur la fiche descriptive de ma propriété tout au long de sa présence en ligne.
Multimédias
En plus des photos HDR, j'aimerais avoir des images aériennes de ma propriété prisent par un drone.
Je désire qu'une vidéo promotionnelle de ma propriété circule sur les médias sociaux
Je désire qu'une annonce publicitaire de ma propriété soit affichée sur réseaux sociaux
Collaboration
Le succès des mises en marché sur la plateforme Centris repose sur la collaboration entre les acheteurs, les courtiers et les vendeurs.
Sur une échelle de 1 à 5, ou situez-vous votre niveau de confort face à la portion qui est offerte au courtier immobilier qui vous emmènera un acheteur. ( rétribution du courtier collaborateur)
Une portion collaboration à 3 sur 5 donne de très bons résultats. Il s'agit de la moyenne. Vous pouvez vous attendre à respecter les délais de vente et les conditions du marché immobilier actuel.
Validation
À quel type d'entente puis-je m'attendre avec l'Équipe Les Auclair ?
Résultats
Selon les résultats compilés, il serait possible d'afficher votre propriété sur Centris avec les services de l'équipe Auclair avec un taux de rétribution se situant entre
Taux entre
Toutes les ententes avec l'équipe Auclair incluent la Protection Royale de Royal LePage.
Toutes les ententes avec l'équipe Auclair sont révocables.
Nos services de base et compétences qui s'ajoutent à votre offre de services.
Établir un prix de vente et une stratégie de mise en marché qui répond à la situation immobilière du moment.
Photos HDR professionnelle (notre photographe est exceptionnelle).
Le cas échéant, effectuer les recherches pour commander un nouveau certificat de localisation.
Le cas échéant, voir à remplacer les photos extérieures en fonction des saisons.
S’assurer que tous les acheteurs sont préapprouvés par une institution financière.
Communiquer avec les courtiers-collaborateurs afin de connaître les impressions et commentaires de leur client suite à leur visite.
Communiquer à nos clients le compte-rendu de chaque visite.
Négocie avec l’autre parti, en collaborant étroitement avec vous.
S'assure de la légalité de la transaction.
Sécurise la transaction avec des clauses et des conditions claires.
Valider la conformité des titres avant la mise en marché.
Retour de notre part au maximum dans les 3 heures suivant la réception de nos messages textes, appels téléphoniques ou courriels.
Présent à l’inspection (avec une grande connaissance du bâtiment, 10 ans d'expérience sur les chantiers de construction).
Dispose d'un réseau de partenaires (démarcheurs hypothécaires, arpenteurs, notaires, inspecteurs).
Protection en cas de vice caché.
Protection en cas de désistement de l'autre partie.
Assistance juridique en cas de conflit avec l'autre partie.
Protection contre les cotisations spéciales ( en copropriété seulement ).
Présent lors de la signature de l'acte de vente.
Certifications de Spécialiste en média social et marketing web.
Possibilité d'affichage selon choix du client: Lesauclair.ca, Centris.ca, Royal LePage Humania, Royal LePage Realtor.ca, MLS.ca, Facebook, YouTube, Instagram, Tiktok.
En tout temps, nous restons transparents, intègres et agissons dans le plus grand respect de nos clients.